samedi 2 janvier 2021

Pour une année autre ! Ensemble, construisons demain !

MEILLEURS VOEUX 2021 !


Où allons-nous puiser cette force intérieure pour affronter une Année Nouvelle ? 

Nous venons de fêter un Noël pas comme tous les autres et pourtant comme  chaque année, l’Emmanuel vient renouveler notre Espérance et une tendresse pour nos proches… Il s’est fait bébé !

Et les autres ? Notre planète ? Notre humanité ? Quel monde ? A quand : « Tous Frères » ? Alors l’image qui m’est venue est cette marche vers les sommets « en cordée », pas tout seul !!!

Oui, continuons notre marche ensemble, familles, amis… Toujours plus proches et solidaires dans les épreuves de santé, au cœur des conséquences sociales et mondiales de cette pandémie mais aussi dans le souci de construire un autre monde, au quotidien… Quels que soient les continents, comment servir l’Homme dans toute sa dignité ?

Grâce à vous, avec vous, famille, communauté, amis de toujours, amis de l’Assomption, amis paroissiens, j’ose espérer une Meilleure Année 2021 pour tous. Et en toute confiance, je viens vous offrir tous mes Vœux… et en attendant les bonnes nouvelles, durant l’Année, des uns et des autres ! Bienvenue à Euphrasie, à Raphaël, et demain…

 A NOUVEL AN, ELAN NOUVEAU ! 

Oui, où que nous soyons, ensemble construisons demain !

Merci pour tout ce que vous initiez : les liturgies des samedis et dimanches pour honorer le jour du Seigneur et faire Eglise.

Merci au P. Evêque, Merci au P. Pierre Bonnet, Merci à vous tous !

La communauté va un peu mieux et vous assure de ses prières et de ses Meilleurs Vœux !

De tout cœur, avec toute mon amitié et ma fraternité: Bonne Année ! 

 

                                                            P. Michel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire